Lire tous les avis Delamaison Delamaison

FUYEZ!!!

J'ai commandé une table le 26 Mai, avec une livraison indiquée pour le 1er JUIN... Elle n'a été présentée que le 14 soit 2 semaines plus tard... C'est déjà prendre les clients pour des imbéciles à 49€ la livraison.

Lors de la livraison, cartons dans un état déplorable... Une gazinière a été posée dessus... Bravo pour la qualité des prestataires!!!! Donc refus de prendre le colis, à 430€ je ne voudrais pas d'une table rayée!!!!

J'appelle le service client, qui prend note de ce problème et me promet qu'une nouvelle table me sera ré expédiée sous 48h puisqu'elle est en stock!!!! Nous sommes le 27 et toujours pas de mail comme quoi la table a été envoyée!!!! Appel la semaine dernière, on vous renvoie un email pour vous indiquer où en est le colis. J'attends encore!!!!

Par contre, les 430€ eux sont bien encaissés depuis le 26 mai!!!
J'ai refait une réclamation en ligne. Pas de réponse. Et désormais, meme le service client ne répond plus au téléphone.

DELAMAISON n'en a rien à faire de ses clients, c'est un manque de respect total que ce soit au niveau du traitement de la marchandise, des prix de livraison pour un service déplorable. Quant au service client, incompétence totale!!!

Evidemment aucun geste commercial, pas d'excuse!!! Par contre eux ont l'argent, pendant ce temps, moi j'ai pas ma table!!!

Leurs services se sont énormément dégradés en 5 ans. C'est dommage!!!

Numéro de commande : 2926936

Par Delphine Delph il y a 5 ans
Bonjour Delphine,

Je fais suite à votre retour concernant votre commande 2926936.

Celle ci a été remise à notre transporteur ce jour.

Ci inclus vos numéro de suivi de commande a indiquer à Relais Colis.
- 1R180109467201
- 1R180109467202

Encore une fois veuillez nous excuser pour cet incident ainsi que pour la gene occasionnée.

Nous restons à disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.
Par Delamaison D. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus