Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Incompétence et arnaque. [Résolu]

Incompétence et arnaque. Commande effectuée le 03/07/2018 pour un canapé d'angle EDWARD. Livrée avec 1 semaine de retard. Erreur dans la livraison, 2 parties devaient être livrée 1 bâtard et une méridienne, je reçois 2 bâtards. J'ai donc rappelé plusieurs fois pour obtenir le retrait du colis erroné, qui est intervenu 1 semaine après. A ce jour toujours dans l'attente de la deuxième partie du canapé, ce plus de 3 semaines après la commande. Aucun suivi aucun retour, c'est le client qui rappelle , inadmissible. Constatation d'huissier faite, un dépôt de plainte est donc effectué ce jour.

Par Benjamin BP il y a 5 ans
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Nous avons bien effectué le remboursement de votre commande en date du 11 septembre.Celui-ci ne va pas tardé a être visible sur votre compte bancaire.Je vous renouvelle toute nos excuses pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
..... remboursé oui après des galère adieu
Par ndabene il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus