Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Jamais vu ça !!!!

Mon expérience serait trop longue à raconter en détail, si j’avais pu je n’aurais mis AUCUNE étoile. Je déconseille delamaison à tous les proches.
En quelques phrases, table à manger que j’avais commandé sur le site, reçue le 23/03. Défectueuse. Très abîmée, demande de retour le 24/03. Plus d’un mois pour la faire retourner (appels au service client chaque jour de la semaine sur la fin, on me renvoie toujours au lendemain, le service client me demande même d’appeler moi même le transporteur)
Retrait de mon colis le 24 avril (deja 1 mois après ma demande).
Les ennuis ne s’arretent pas là : bientôt le 20 mai, je n’ai toujours pas été remboursé malgré mes appels journaliers au service client alors qu’un responsable m’avait contacté pour me rassurer sur le’ delai de remboursmenent. A chacun de mes appels on me promet un rapel le lendemain, et chaque jour c’est moi qui rapelle. 2 mois que ça dure. INADMISSIBLE, jamais vécue une expérience pareille : j’attend encore un appel ce jour
Passez votre chemin si vous voulez un sav sérieux

Par Christelle Tonnelier il y a 5 ans
Bonjour Madame Tonnelier,Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.Je vous confirme avoir procédé cet après midi au remboursement de votre commande.Le délai de traitement de votre demande a été anormalement long, je vous assure que nous faisons le nécessaire auprès de l'ensemble de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.Je vous souhaite un excellent weekend.Julien
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

jespère que votre problème a été règle. Tous ces avis ne me rassurent gère...

J'ai commandé il y a une semaine le canapé Graham vert sapin. sur le site ils indiquent une livraison entre le 2 et le 11 juin mais après plusieurs mésaventures avec cdiscount mon stress ne fait qu'augmenter.

Je croise les doigts pour que ma commande soit livré en bon état et à temps car j'aime vraiment ce canapé et il est rupture partout.

Ce point m’inquiète également car d'autres sites le vendent mais il est en rupture de stock partout sauf delamaison ce qui me pousse à croire que je me ferait peut-être baladé comme cdiscount l'a fait....
Par Kalt il y a 5 ans
Bonjour Kalt,J'ai pris connaissance de votre message et de votre inquiétude.Le canapé que vous avez commandé sera livré dans nos entrepôts entre le 1er et le 2 juin, je vais suivre cette commande et vous tiendrai informé dés l'expédition de votre canapé de nos entrepôts.Restant à votre disposition,Julien
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Kalt, mon problème est résolu, remboursement immédiat et geste commercial donc je remercie vivement l’équipe qui s’est occupé e de Mon dossier !
Par Christelle Tonnelier il y a 5 ans
christelle_tonnelier_WE1OT super! je suis contente pour vous.

Merci pour votre réponse Julien (delamaison) je suis rassurée !
Par Kalt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais vu ça !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus