Lire tous les avis Delamaison Delamaison

lit incomplet [Résolu]

bonjour j'ai reçu tres en retard un lit et en ouvrant les cartons oh surprise! J'ai la moitié du lit et un meuble tele! C'est tout a fait inadmissible! je suis déçu et je compte contacter que choisir!Je vous déconseille totalement ce site !

Bonjour francoisedu14,
Nous sommes navrés de cet incident sur votre commande.
Pourriez-vous nous transmettre les photos du produit reçu?
Je vous transmets la procédure sur votre boite mail.
Nous vous remercions de nous avoir alerté et espérons pouvoir trouver une solution rapidement.
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Sachez madame que j'ai saisi que choisir qui m'ont conseiller de saisir le mediateur de la cevad puisque vous voulez rien entendre! De plus ils m'ont fait savoir que c'était a vous de faire la preuve de votre erreur!
Par francoisedu14 il y a 7 ans
Je vous est envoyer les photos demander! Je compte sur vous pour que l'autre colis me sois livré sous 8 jours autrement je fais intervenir le médiateur de la cevad!
Bonjour francoisedu14,
Je vous remercie de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et aucune photo n'a été jointe à vos mails.
Toutefois, nous avons transmis le dossier auprès de la logistique et sachez que le nécessaire a été faite pour renvoyer la partie conforme.
Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.
Par Delamaison D. il y a 7 ans

J'ai bien reçu votre email j'attends donc ma partie manquante cette semaine. J'ajoute de plus que le bureau n'as toujours pas ses poignets mais cela reste un détail vus vos nombreuses erreurs!

Bonjour francoisedu14,
Sachez que votre colis est partie ce jour, il sera livré sous 8 jours ouvrés.
Afin que je puisse faire le nécessaire auprès du fournisseur, serait-il possible de me communiquer la référence (présente sur la notice) et le nombre des poignets manquants?
Vous remerciant par avance,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Pour le lit je l'attends et je ferrais l'échange avec le meuble tele se meme jour car cela me fut recommander par que choisir! De plus je vous est envoyer une lettre recommander!
Bonjour francoisedu14,
Je me rapproche du transporteur pour que la livraison se fasse le même jour que la reprise du colis non conforme.
Notre service qualité fera le nécessaire à réception de la lettre recommandée.
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Non mais qu'est ce que c'est que ce transporteur? J'attendais mon colis entre 8 et 10 aujourd'hui et la toujours rien! C'est scandaleux non seulement vous ne tenez pas vos engagement mais en plus votre transporteur n'est absolument pas sérieux non plus! Je recontacte des cette après-midi 60 millions de consommateurs qui vont gérer eux même le problème!
Par francoisedu14 il y a 7 ans
On vient de me contacter pour me dire qu'on aller chercher le meuble tele mais pas me livré mon lit donc moi en plus de 60 millions de consommateurs je vais recontacter que choisir! bonjour votre pub!
Bonjour francoisedu14,
Merci d'avoir de votre retour.
Je me suis renseignée et je vois que la livraison ainsi que la reprise est prévue ce jour.
Je vois également que notre service commercial est revenu vers vous.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception.
Sophie, Médiatrice Delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Bonjour je confirme la bonne réception. J'ai enfin eu la seconde partie de mon lit et remis le meuble télé au livreur (papier signer et scanner) cordialement
Bonjour francoisedu14,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que vous ayez reçu finalement votre lit en bon état et j'espère qu'en dépit de ces incidents, il vous plaît.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie, Médiatrice Delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans
bonjour,ma table verre à bien été enlevée,je souhaiterai un remboursement.cordialement
Par giustiniani il y a 7 ans

Cet avis intitulé « lit incomplet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus