Lire tous les avis Delamaison Delamaison

mésaventures commande 2891904

mésaventures commande 2891904

1) le colis a été livré à la poste alors que j'ai payé une livraison à domicile

2) au moment où je reçois notification de réception la poste ne possède pas le colis

3 ) je récupère mon colis (35 kilos) au déballage quatre défauts : une planche cassée à laquelle il manque un bout, une autre planche fêlée en deux et deux planches avec des bords écornés.
Je joins à ce courrier des photos qui prouvent mes dires

Réponse de votre SAV : un bon d’achat de 10E et article pas repris

4) Après plusieurs échanges téléphoniques, vous me proposez le remplacement de l’article. Ci joint copie de votre mail en date du 8 mars 2018 :

Je fait suite à votre e-mail et à notre conversation téléphonique.

Suite aux planches défectueuse livré dans un emballage endommagé, nous pouvons effectuer une nouvelle expédition à votre domicile.

Nous avons besoin de 48 heures ouvrées pour la préparation de la nouvelle expédition, et de 48 heures ouvrées pour la livraison.

En ce qui concerne l'article que vous avez en votre possession vous avez la possibilité de le conserver.

Une fois que le colis sera expédié, vous serez informé par e-mail.

Quant à la livraison un e-mail également vous sera envoyé pour vous informer de la date et de l'heure de livraison.

Si la date ne vous convient pas vous aurez la possibilité de le modifier via l'e-mail qui vous sera transmis.

Espérant avoir répondu à tous vos besoin et Vous en souhaitant bonne réception.

Mamy,

Conseiller clientèle chez Delamaison.fr
5) A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, aucune notification de votre part, aucun remboursement, aucun remplacement…

6) Vous comprendrez que je n’ai plus besoin de ce meuble qui devait être posé en urgence, j’ai dû donc trouver une autre solution.

Je vous demande donc le remboursement de cet article dans les plus brefs délais.

Par Ochobre8 il y a 6 ans
Bonjour Ochobre8,J'ai bien lu attentivement votre message et tenais tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de réponse.Je comprends parfaitement votre ressenti et me mets à votre place.Cette situation n'a pas été évidente pour vous et j'en suis sincèrement navrée.Nous avions dès lors sanctionné notre transporteur qui n'a pas honoré la prestation de services et qui a maltraité votre colis.Comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.Je comprends qu'un bon d'achat d'une valeur de 10 € ne peut compenser les difficultés que vous avez rencontrées.Cependant, nous ne pouvions vous laisser avec une telle expérience d'achat, d'où ce dédommagement à titre de geste commercial. Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mésaventures commande 2891904 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus