Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Modification produit après achat

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un tapis.
L'article reçu ne correspond pas à la description. Reçu en taille 60x100 cm, commandé en taille 200x290 cm, le choix de taille n'était pas possible, l'article était uniquement en taille 200x290 cm. L'annonce a depuis été modifiée et plusieurs choix de taille et prix sont disponibles. Vente frauduleuse/escroquerie. Je demande un échange de l'article reçu en taille 60x100 cm contre le bon produit commandé. J'ai ouvert un litige PayPal et j'ai contacté le service client (sans réponse à ce jour). Cordialement

Bonjour PPAC ,
Merci de nous avoir remonté cette information.
Sachez qu'un mail vous a été envoyé depuis le 24/05 en réponse à votre réclamation.
Nous vous avons confirmé que votre achat était conforme car le prix du tapis 60*100 correspond bien au montant de votre commande.
Toutefois, le tapis 200*290 coute 139€ l'unité.
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
Il vous suffit de nous informer 14 jours à compter de la date de réception de l'article via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email
Comptant sur votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Bonjour, je regrette mais je n'ai pas reçu de mail de plus je ne suis pas d'accord avec votre réponse. En effet, lorsque j'ai commandé le prix de 19,90€ était bien pour la taille 200x290 cm, il n'y avait pas d'autres possibilités ! C'est une vente frauduleuse !!! Je ferai donc parvenir ma requête à la DGCCRF si je n'obtient pas le produit que j'ai commandé. Cordialement
Par PPAC il y a 6 ans
Bonjour PPAC,
Je vous remercie de votre retour,
Je me rapproche ce jour de notre service achat concernant votre réclamation.
Nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Modification produit après achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus