Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Paiement en 3 fois par cb non sécurisé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle et ai souhaité le payer en 3 fois par carte bancaire. Le jour même, j'ai été débité de l'intégralité de la somme. Je recontacte le service client, impossible de les joindre. Je galère de service en service et lorsque j'arrive enfin à avoir une personne , on me raccroche au nez. Je renouvelle mes appels , et tombe sur une personne qui me dit transmettre ma requête au service comptabilité. Sans nouvelles, je rappelle 2 jours après, et même galère et cela toute la journée. Lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, la personne m'écoute à peine et me raccroche au nez. Delamaison est sans conteste une arnaque?

Par Mila Morat il y a 7 ans
Bonjour mila_morat_j6pOF ,
Merci d'avoir mis en ligne votre commentaire.
Croyez bien que je suis navrée pour cet incident.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu pour en savoir plus.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et et mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans
je confirme le sav raccroche mais je crois que c est parce que malheureusement ils n ont aucune reponse ; ils sont a Madagascar et essaient juste de faire patienter gentiment le client
Par patriiick31 il y a 7 ans
Bonjour patriiick31,
Je comprends parfaitement vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Nous étions en attente d'une réponse du service comptabilité auquel nous avions remonté l'incident.
Je vois que votre achat est parti ce jour et sera livré au courant de la semaine 7.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Paiement en 3 fois par cb non sécurisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus