Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Pire service client - mensonges et incompétence

Demande de retour en attente de validation depuis plus d'1 mois.
Mensonges du service client, dit se renseigner et ne reprend ensuite jamais la ligne, dit que le transporteur n'a pas renvoyé le colis (alors que si après vérification)
Impossible d'obtenir un remboursement, dit de rappeler plus tard car eux ne rappelleront pas pour me tenir au courant.
Le pire service client jamais rencontré.
A FUIR ABSOLUMENT

Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,J'ai d'ores et déjà prévenu le service comptabilité.Le remboursement de vos 6 verres a bien été effectué.Celui-ci est surement visible sur votre compte bancaire.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Faux. Vous avez mis la même réponse sur un autre site ou j ai signalé ce litige il y a 10j et je n ai eu aucun remboursement. Quand au service client il ne répond toujours pas au formulaire de contact.
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Ange,Je vous garantie que le remboursement a bien été fait, en date du 14 septembre, pour un montant de 23.66 €.Cette transaction a été effectuée sur le compte rattachée à votre carte de paiement utilisé, lors de votre achat.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Nouveau mensonge. Je sais consulter mes comptes. Vous venez de faire enfin le virement en date de votre message de ce jour soit le 28/09. Tant de mauvaise fois. Il faut s exprimer sur la toile pour que les choses se règlent. Car le service client n aura jamais répondu aux différents messages écris.
Je confirme donc site marchand à fuire.
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,La commande a-t-elle été passée avec une carte à débit immédiat ?Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pire service client - mensonges et incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus