Lire tous les avis Delamaison Delamaison

RECU CONFIRMATION DE COMMANDE JAMAIS PASSEE !

Reçu cette nuit 1 mail de validation de commande n°FR745214460X livré à un inconnu pour moi et facturé à mon nom. Le problème est que je n'ai pas passé de commande depuis 2015 sur ce site. 2 mails adressés au service client et 2 appels sans réponse. impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Par Nanou33 il y a 6 ans
Même problème pour moi avez vous réussis a joindre le service clients depuis,?
Il semble possible de pouvoir annuler la commande sur le net mais il faut fournir un numero de carte bleue
Par Aurore Douce il y a 6 ans
J'ai reçu le même mail avec confirmation de commande n°FR745214460X. Idem, je n'ai pas commandé depuis 2015 et impossible de joindre le site. Cependant, la facture ne figure pas sur mon compte Delamaison ni sur mon relevé de compte. Il semblerait que ce soit une arnaque pour récupérer notre numéro de carte bancaire afin d'annuler la commande. Surtout ne pas donner votre numéro de carte bancaire!!!!
Par hautcaro33 il y a 6 ans
Merci cest ce que je me suis dit quand pour annuler la commande jai vu qu'il fallait donné le numéro de ma carte bleue. J'ai prévenu ma banque au cas où.
Par Aurore Douce il y a 6 ans
Le service clients ne répondant pas au téléphone hier, je les ai harcelé de mails et obtenu une réponse ce matin par mail qui dit : "C'est un message frauduleux, navré pour ce désagrément. Le message n'a pas été envoyé par notre système. Vous n'avez rien commandé sur notre site et aucun paiement n'a été effectué. (c'est vrai j'ai vérifié sur mon compte bancaire). En revanche, surtout ne pas cliquer sur "Annuler la commande" et si c'est fait ne pas renseigner vos données bancaires. Vous pouvez supprimer le mail de votre boîte de réception."
C'est ce que j'ai fais.
C'est encore une arnaque de plus dont nous sommes victimes à travers le site Delamaison. Ça m'est déjà arrivé avec EDF et diverses banques.
Par Nanou33 il y a 6 ans
C'est une arnaque, je l'ai eu aussi et l'adresse de livraison est bidon et c'est toujours pour un barbecue. J'ai été sur un site qui dénonce les arnaques et elle en fait partie. SURTOUT NE DONNEZ PAS VOS COORDONNEES BANCAIRES
Par Marie Line il y a 6 ans
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai en effet stoppé la demande d'annulation quand le site me demandait les coordonnés bancaires c'était trop louche pour être un véritable site.
J'ai déjà eu ce genre de mail avec edf mais comme il y avait mon ancienne adresse postale en plus ça m'inquiétais . Arnaque dénoncée sur le net
Par Aurore Douce il y a 6 ans
Merci pour ces infos. Je viens également de recevoir le même mail pour une commande d'un barbecue. J'ai bien sûr mis ce message à la poubelle sans donner de renseignements.
Par Mirou il y a 6 ans
Pouvez-vous nous donner le site qui dénonce les arnaques ?
Par Nanou33 il y a 6 ans
Bonjour, Un article de presse récent a signalé qu’un ensemble de base de données clients d’importants sites français avait été piraté. Nous procédons actuellement à des vérifications de tous les flux afin de vérifier si le site delamaison.fr et sa base de données clients a pu être extraite par un tiers mal intentionné. Nous vous rappelons que delamaison.fr est un site internet développé en https2 et donc sécurisé au maximum en particulier sur les données personnelles. La conséquence immédiate de cette sécurisation de vos données personnelles porte sur le fait que votre mot de passe n'est jamais visible par un tiers ni par nous-mêmes. Le mot de passe est crypté et ne peut être lu. Dans le cadre de notre procédure de qualité et sécurité, nous vous rappelons également que le paiement se fait via un prestataire de paiement extérieur, certifié par les instances du contrôle bancaire national. Ainsi, les données de paiement de nos clients ne transitent pas par nos serveurs, et par conséquent, ne sont jamais enregistrées chez delamaison.fr. Ainsi, soyez rassuré, vos données bancaires ne sont connues de personne, et ne peuvent être utilisées que par vous-même. Malgré le fait que nos bases de données et nos systèmes soient déjà hébergés chez un prestataire spécialisé, de réputation internationale, nous avons récemment fait migrer toutes nos bases de données sur un nouveau serveur de dernière génération, ultra sécurisé. Enfin, de manière générale, dès lors que vous ne répondez pas à des e-mails sollicitant vos coordonnées bancaires, vous ne risquez pas de voir vos comptes bancaires atteints par des tiers. Delamaison.fr n’envoie jamais de demandes directes des données bancaires. Le seul moment où vos coordonnées bancaires vous sont demandées, est la clôture du panier que vous avez vous-même réalisé pendant le pilotage de vos propres achats. Ni avant ni après. Pour finir, si les données personnelles de nos clients sur notre site delamaison.fr avaient été subtilisées par un tiers malveillant, ce dernier ne pourrait accéder ni aux données bancaires, ni aux mots de passe lui permettant d'utiliser le compte utilisateur, il est donc inopérant.  Afin de répondre directement à nos clients inquiets de se voir sollicités ces derniers jours nous avons renforcé notre plateforme d’appels téléphoniques, et bien entendu ces appels sont gratuits. Vous trouverez ci-après la méthode que vous adapterez en cas de doute sur la provenance d'un mail qui vous paraîtrait suspect en vous rappelant que nous n'écrivons jamais à nos clients pour leur réclamer des données bancaires ou leurs mots de passe.  1er cas : S'il s'agit d'un email de confirmation d'un achat que vous n'avez jamais effectué, ne cliquez sur aucun bouton ni aucun lien et classez immédiatement ce mail en indésirable. 2ème cas : Si vous avez reçu une demande de paiement par carte de crédit d'un article que vous n'avez pas commandé, ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires et classez ce mail en indésirable immédiatement. De manière générale, delamaison.fr ne vous demandera jamais des coordonnées bancaires par téléphone ou par internet en dehors du moment où vous réalisez vous-même votre propre panier. 3ème cas : Si vous recevez un email vous demandant d'annuler une commande en cliquant sur le bouton "Annuler", vous ne répondrez ni ne cliquerez sur aucun bouton et mettrez ce mail en indésirable. 4ème cas : Vous avez reçu un email vous demandant de confirmer un achat que vous n'avez pas effectué et vous avez malencontreusement validé la commande, validé l'annulation ou transmis vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons d'appeler immédiatement votre banque afin de faire opposition au paiement. Conclusion : dès lors que l'email que vous recevez comporte une demande inhabituelle de quelque site internet que ce soit, ne répondez jamais et mettez le mail en indésirable. Ainsi, vous organiserez votre propre protection. Dans le cas où des mails se présenteraient avec le logo ou le nom de delamaison.fr, sans correspondre à une commande que vous auriez passée, sachez que ces mails sont frauduleux et n’ont en aucun cas été envoyés par nos services. Cet email frauduleux ne correspond à aucune commande que nous aurions enregistrée à votre nom, et par conséquent ne correspond à aucun paiement pour lequel vous auriez été débité dès lors que vous n’y répondez pas. Si vous avez passé une commande sur notre site de manière régulière, en pilotant vous-même votre panier, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la sécurité de cette transaction avec le site delamaison.fr Le service client.​​
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RECU CONFIRMATION DE COMMANDE JAMAIS PASSEE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus