Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Retard + casse = parcours du combattant !

J'ai acheté un meuble vasque de salle de bain le 15/01/17, un mois après toujours pas de livraison, le service client me dit de patienter...15 jours après, toujours Rien! Finalement on me dit qu'on me renvoie mon produit. Il arrive (avec 2 mois de retard!) très bien emballé, on monte le meuble mais surprise, la vasque est cassée en 2! Elle était bien maintenue par tous les plastiques...pas d'échange possible, le produit est en rupture, pas de retour pour moi, le meuble étant monté, les solutions de dédommagement de Delamaison sont juste inadmissibles : 90€ d'avoir sur le site (pour un achat de 545€ qui ne me sert à rien sans vasque!) Apres 3 semzines de négociation,je demande un remboursement bancaire ne souhaitant plus commander sur ce site, et la le dédommagement passe à 56€ !!!! Je suis furieuse, prise en otage et sans réponse définitive pour résoudre mon problème !

Bonjour Laura19,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Je demande à ce qu'on prenne contact avec vous d'ici peu.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Je vous rassure, un responsable devait m'appeler aujourd'hui pour régler mon problème, j'attends toujours! Je doute fortement de la qualité du service client ! Une fois qu'on a payé, on est sans ressource!
Bonjour Laura19,
Je vous remercie de votre message.
Le Responsable a pris connaissance de votre dossier ce jour et vous serez contactée dans la journée.
Merci de rester joignable.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Je suis rester joignable, mais apparemment le responsable n'a pas trouvé son téléphone!! On va se moquer de moi jusqu'à quel point??
Bonjour Laura19,
Je suis navrée pour cette situation,
Je me charge d'en aviser le responsable afin qu'il puisse vous contacter en début de semaine sans faute.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard + casse = parcours du combattant !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus