Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Retour de livraison

Nous avons commandé un canapé et une méridienne. Le transporteur déballe les articles et repart hors je n’étais pas présente c’est ma voisine qui a réceptionné le colis. Arrivée chez moi je constate que le ca’ape Ne correspond en rien à la photo et la méridienne encore pire mauvaise qualité et bancale de surcroît!! Comme indiqué sur leur site nous pouvons réfléchir pendant 15 jours et demander un remboursement. Au téléphone, des escrocs qui vous racontent en boucle la même chose!! Ils reprennent les articles emballés...mais c’est le transporteur qui est reparti avec!!!!! Aucune réponse suite à des mails et appels cela ne fait que 4 jours que nous les avons reçu!! Aucune condition générales n’indiquent cela!! Je déconseille ce site vraiment!! Je ne lâcherai pas et je compte bien me faire remboursé!!!!! Bande d’escroc !!

Par Ninouchette il y a 6 ans
Bonjour Ninouchette,Je suis navrée pour la réponse tardive et pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus