Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Scandaleux

Scandaleux

Par LOUIS42 il y a 5 ans
Bonjour Louis42,Je suis navrée des difficultés que vous rencontrées.Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, svp ?Je vais tenté de vous aider.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour, "vous en dire plus sur ma situation" cela fait 2 mois que je répète la même chose, donc si vous voulez m'aider vous prenez mon n° de commande 00014715 et si votre logiciel client fonctionne réellement vous trouverez que je n'ai pas reçu mon colis, pourtant payé, et vous procédez à mon remboursement
Par LOUIS42 il y a 5 ans
Bonjour,Je demande immédiatement le remboursement de votre porte manteaux.Effectivement, celui-ci est bien en retour dans nos entrepôts.Le transporteur Relais Colis nous l'a retourné car ils n'ont pu vous joindre, pour fixer un rdv de livraison.Je vous demande de bien vouloirs patienter, le remboursement sera effectué sous 72h ouvrées.Il sera par la suite visible sur votre compte bancaire entre 2 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus