Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Scandaleux

Site scandaleux avec un service client incompétent. Article livré incomplet (lit pour mon fils) et au bout de 3 semaines on me dit qu'il faut patienter sans précision de date de livraison des pièces manquantes. Les mails et appels restent sans solution !!! Prise d'otage avec un article payé et unitilisable.

Par OISE V. il y a 5 ans
Bonjour Virginie,Nous faisons tous notre possible pour écourter le délai d'attente.Je comprends parfaitement votre impatience, cependant ces délais dépendent du fournisseur.Ceux-ci nous indiqué préparer votre colis le 29 septembre pour vous l'expédier directement.J'espère donc que vous l'avez bien réceptionné entre-temps.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Très étonnant votre réponse car j'ai encore eu votre service client au téléphone ce jour qui ne peut absolument pas me donner de date ni de solution sur les pièces manquantes !
On me balade depuis 1 mois pour un lit incomplet et payé !!!
Je réitère mes propos votre site et votre service client sont scandaleux !
Par OISE V. il y a 5 ans
Bonjour Virginie,Je suis sincèrement navrée pour le délai d'attente et comprends votre ressenti.J'ai constaté que mon collègue vous a proposé finalement une nouvelle expédition de votre commande, afin d'écouter votre attente.Un rdv de livraison est donc programmé pour le 22/10 avec notre transporteur Euromatic.J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre article.Restant à votre disposition pour tout complément d'information,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus