Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Site incompétent

Le 30 novembre 2017 j'ai passé la commande numéro 2838005 pour un lit mi hauteur combiné pour mon fils que je n'ai jamais reçu.
La livraison devait intervenir entre le 5 et 8/12.
Le suivi s'est arrêté au 4 décembre et depuis silence radio.
Malgré mes nombreuses relances suite a ma décision l'annulation de ma commande je suis sans aucune nouvelle concernant mon remboursement.
Un responsable devait me contacter selon les promesses futiles d'un conseiller.
Sans en parler de différentes dates de remboursement qui sont évoqués lors de mes relances.
Prochaine étape sera auprès de la DGCCRF.
Ce genre de site ne devrait même pas exister.

Par Oceane33 il y a 6 ans
Bonjour Océane,Je viens de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive et pour le désagremment subi.Ma collègue Nathalie vous a bien contacté, hélas pour vous annoncer la perte de votre commande par notre transporteur.Vous avez surement reçu le remboursement de la totalité de votre achat sur votre compte bancaire en date du 18/12/2017.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Tiens, je vois que nous sommes nombreux dans ce cas !! Commande prélevée mais non livrée, remboursement promis mais jamais réalisé. Delamaison fait fructifier notre argent, se rend injoignable et nous prend en otage
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Decusdabrideal,J'attends votre retour afin d'alerter notre direction.Nous vous avons pourtant fournit une preuve de remboursement.Pour rappel, si vous avez utilisé une carte a débit différé, le remboursement sera effectif dans les mêmes conditions que le débit.N'hésitez pas à revenir vers moi.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus