Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Site tellement décevant...

Rappel au bout d'un an et demi de deux tables gigognes (articles présentant une dangerosité)
J'ai accepté que ces produits jugés " dangereux" soient repris mais j'ai toutefois exigé de recevoir le remboursement avant l'enlèvement de ces tables. À ce jour, je ne suis toujours pas en possession du chèque malgré les promesses d'un remboursement sous 8/10 jours. Ces tables sont toujours en ma possession, mais en cas d'accident, je tiendrai "Delamaison" responsable, le chèque tardant à m'être adressé. Pourtant cliente de ce site, je m'aperçois que les produits proposés sont de qualité médiocre et que le service après vente laisse énormément à désirer.Je ne passerai plus de commande sur ce site....

Par Jannie il y a 7 ans
Bonjour Jannie,Je vous remercie pour votre commentaire.Je me suis renseignée et je vois que le chèque est parti le 07/02 et sera à votre domicile sous 8 à 10 jours ouvrés.N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site tellement décevant... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus