Lire tous les avis Delamaison Delamaison

société non viable

Je confirme cette société n'est pas viable. J'attends toujours la livraison du bureau que j'ai acheté depuis deux mois et à chaque fois on me précise que la livraison va se faire dans les 2 jours. Ces employés prennent tout simplement les clients pour des cons.

Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean Marie,Je viens de lire votre commentaire et comprends votre impatience.Je viens d'alerter le Responsable du Service Transport pour que vous soyez contacté très rapidement pour fixer un rdv de livraison.Sachez que je suis sincèrement navrée pour ce délai de livraison.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je confirme, vous n'êtes pas viable et en plus vous prenez les clients pour des cons.
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Idem pour moi, sauf que l'argent a été prélevé, qu'on m'a finalement dit après 10 appels que les meubles étaient en rupture de stock et depuis impossible de se faire rembourser, impossible de joindre qui que ce soit... je pense qu'on a définitivement perdu 600 euros !
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
J'ai l'intention de porter plainte à la fin de ce mois pour escroquerie. Si vous ne recevez pas votre marchandise et si on ne vous rembourse pas, c'est une escroquerie. Il suffit de déposer plainte en ligne au commissariat de la commune où se trouve la société pour simplifier les démarches. C'est facile, vous cherchez sur votre moteur de recherche dépôt de plainte.
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean Marie,Je suis navrée pour la réponse tardive.J'ai pu constater que vous avez finalement réceptionné votre commande le 23 mars.Cependant, elle ne correspond pas à votre achat initial et vous ne pouvez prendre des photos de l'article reçu.Il est nécessaire que nous effectuons des vérifications afin d'alerter notre Service Logistique d'une erreur éventuelle de référencement, pour cela nous aurions besoin de photos, svp ?Je vous invite à vous rapprocher d'une tierce personne pouvant prendre des photos avec son téléphone portable ou autre afin de nous les transmettre par email.Merci par avance de votre collaboration et votre compréhension.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je n'ai pas d'appareil photo. Je sors du commissariat. Il m'ont donné la marche à suivre. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine avant d'entamer les démarches, soit vous me livrez, soit vous me remboursez
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean-Marie,Votre courrier postal a bien réceptionné et traité.La nouvelle expédition de votre article a été programmé.Dès son expédition, vous en serez avisé par email.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
C'est terminé mon dossier pour le procureur part lundi ou mardi au plus tard
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean-Marin,Je l'entends bien ! Cependant vos colis sont en préparation et sur le point d'être expédiés.Vous recevrez email d'alerte et votre numéro de suivi vous sera communiqué, afin de suivre l'acheminement de vos colis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Cet avis intitulé « société non viable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus