Lire tous les avis Delamaison Delamaison

TOUT SAUF CE SITE

SITE ET SAV MEDIOCRE

Par marilou2608 il y a 7 ans
Table à manger rectangulaire bois avec allonge L180/240xP90xH79cm OAK : J'ai commandé une table et là... c'est le drame. Le colis arrive sur 2 jours différents... pratique. Ils n'indiquent pas qu'il y a plusieurs cartons à récupérer. Certaines pièces sont en double, d'autres manquent. Concernant la visserie, j'ai des pièces en trop et d'autres en moins. Pratique pour le montage. Certaines pièces sont abimées. Aujourd'hui je demande le remboursement et on me demande d'emballer la table. Pratique lorsque certaines pièces sont collées et que les cartons sont jetés pensant que la table allait être complète. Le SAV est un bon SAV de base : "je ne peux pas vous passer un responsable", "vous aurez une réponse par mail dans la journée", pas de geste commercial... Je ne recommande pas delamaison !!!!
Par Erwan60 il y a 7 ans
Bonjour Erwan60,
Merci de nous avoir alertés sur cet incident.
Je me permets de vous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble.
Bien cordialement,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TOUT SAUF CE SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus