Lire tous les avis Delamaison Delamaison

un site à fuir

Je passe commande le 03 décembre dernier d'un meuble à 1600 €.
La livraison est prévue pour le 14 décembre.
Le matin même le livreur m'appelle pour annuler la livraison car un des colis est endommagé et il retourne donc l'ensemble chez Delamaison.
Sur avis du transporteur, je les rappelle le jour même pour demander une nouvelle livraison. On me garantit une remise en livraison de mon meuble le 16 décembre.
Je ne reçois pas de mail et rappelle le service client le 19 décembre. Rien n'a été fait.
On m'a garanti cette fois-ci un départ des entrepots ce même jour.
Or, au jour d'aujourd'hui, le 2 janvier, rien n'a encore été fait.
Cela fait un mois que m'a commande a été passée, que mon argent a été débité et je n'ai toujours pas mon meuble.
C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Je ne vais pas en rester là.

Par mayamarmotte il y a 7 ans
Bonjour mayamarmotte,
Nous suis navrée que vous ayez cette impression nous concernant.
Je reconnais que le traitement de votre commande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.
Cependant, je vois que le remboursement est en cours et vous serez informée dès qu'il sera effectué.
Sachez que nous plaçons la satisfaction client en priorité et nous sommes désolés pour cette expérience peu satisfaisante.
Vous souhaitant une très bonne année !
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans
J'ai rappelé hier et on m'annonçait une livraison à partir du 15 mai !!!!!!! Hallucinant.
J'ai donc demandé le remboursement. En espérant que celui-ci ne prenne pas, comme la livraison, 5 mois à intervenir !
A suivre.
Par mayamarmotte il y a 7 ans
Bonjour mayamarmotte,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
En raison de l'indisponibilité du produit, nous avons demandé le réapprovisionnement ainsi qu'un délai auprès du fournisseur et c'est cette date qui vous a été communiqué.
Concernant le remboursement, il sera effectué au courant de cette semaine.
Vous serez avisée par mail.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « un site à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus