Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Au top !

Je commande avec Deliveroo plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu de problème ! Ma commande arrive chaude, les livreurs toujours très gentils et polis. Il est arrivé une fois que ma commande arrive légèrement en retard, ce qui peut arriver si ce n'est qu'occasionnel, et j'ai directement reçu un mail de l'équipe Deliveroo qui s'excusait pour la gène occasionnée ainsi que 5€ de réduction sur ma prochaine commande.
En bref des livreurs très gentils et polis, un service après vente compétent et aimable.
Je comprends tout à fait qu'un tel service puisse rencontrer des difficultés de temps en temps et pour moi, l'équipe deliveroo fait de son mieux pour gérer ces situations délicates.

Je recommande vivement Deliveroo !

Par Manon Poidevin il y a 7 ans

Merci beaucoup Manon pour votre retour positif !

Nous espérons vous apporter toujours entière satisfaction et vous souhaitons une très belle journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Au top !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus