Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Après une 1ère tentative pour une livraison à domicile le 12 novembre dernier, je décide de repasser commande aujourd’hui le 20 novembre 2018.
Pour la petite histoire, le 12 novembre, j’ai commandé depuis mon domicile car je suis malade et mon traitement est lourd. Après plus d’une demi heure de retard par rapport à l’heure indiquée, je contacte le restaurant où j’ai passé commande et il me dit : mais Madame, votre commande est prête depuis 15 minutes mais toujours pas de nouvelles pour votre livreur.
Je décide, sous les conseils du restaurateur, de contacter deliveroo qui m’informe qu’ils n’ont pas de livreur et qu’ils sont désolés. Je pouvais toujours l’attendre ma commande pour manger et prendre mon traitement.
La dame au téléphone annule donc la commande à ma demande.
Aucun incident hormis ce délai de livraison et surtout ce manque d’informations.
Aujourd’hui, je retente la livraison depuis mon appartement et je repasse commande. Après 1/2 heure d’attente, rien et là je me sens mal.
Une voisine me propose d’aller manger dehors et de m’y emmener en voiture, je dis ok et sur le trajet je contacte de nouveau deliveroo pour annuler ma commande.
Et bein, non cette fois le monsieur au téléphone décide de ne pas annuler ma commande car le livreur vient d’arriver au restaurant et qu’il arrive. Je m’épuise à lui expliquer que je ne suis pas chez moi et qu’il est inutile de venir mais rien. On m’a retiré la somme sur mon compte alors que je n’ai rien reçu et qu’ils étaient en retard encore une fois.
Mais ils comprennent néanmoins ma frustration, pour les citer!
Ce sont des voleurs qui ont une qualité de servir déplorable alors fuyez ou sinon vous mourrez de faim pour les personnes habitant dans les banlieues lyonnaises comme moi.
A la suite de ce vol, j’ai clôturé mon compte et je n’hésite pas à donner mon avis sur cette société incompétente qui ne respecte ni leurs engagements ni leurs clients.
Avec 1150 euros de salaires et des soins médicaux à payer, je n’ai pas les moyens de jeter ainsi l’argent par les fenêtres!!!

Par Amele il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018