Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Catastrophe [Résolu]

Nous avons passé commande, nous regardions par la fenêtre afin de réceptionner au plus vite la commande. Voyant passer le livreur nous descendons mais le livreur ne s'est pas arrêté. Nous appelons alors le service client et la dame nous dit que le livreur a téléphoné, envoyé un mail et laissé un message mais que personne est arrivé, sauf que ca n'a pas êtes le cas, nous n'avons reçu aucun message et aucun appel. Elle nous dit alors nous fairé une offre exceptionnelle en nous créditant la moitié du prix de la commande sur notre compte délivero. Sauf qu'après cette expérience, comment faire à nouveau confiance à Délivero ? Une arnaque ! S'ils font ca à tout le monde...

Par Orlaneee il y a 7 ans
Nous vous avons adressé un message en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Pouvez-vous m'envoyer votre reponse par mail car il m'est impossible de voir le message privé. Merci [email protected]
Par Orlaneee il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus