Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

DELIVEROO: UNE BLAGUE [Résolu]

Si vous regardez cet avis, ne commandez JAMAIS Sur ce site! Grosse arnaque!!

Nous avons attendu 30min notre commande alors qu'elle avait été précommandée à 17h45!!! La moindre des choses, c'est de respecter les horaires de livraison, surtout quand la commande a été passée plusieurs heures à l'avance!
Nous avions déjà commandé Deliveroo, les livraisons sont souvent en retard, mais jamais d'aussi longtemps! Résultat? Pas de repas et 40€ perdus!
Je travaille dans le commerce et je peux vous garantir que vous aurez mauvaise pub!! Et le restaurant aussi! D'une pierre,deux coups!
J'espère bien que ce message sera lu, et qu'il y aura remboursement, sinon je ne me gènerai pas pour diffuser mon avis auprès de mon entourage et de ma clientèle.

Par Leapic il y a 7 ans
Bonjour.

Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

A très bientôt,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « DELIVEROO: UNE BLAGUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus