Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Des voleurs

Mon expérience personnelle est une blague. Vraiment. Leur appli a eu un beug et donc ils ont envoyé le livreur à la mauvaise adresse je n’ai donc pas reçu ma commande! Puis iels m’appellent pour me dire qu’iels ce sont trompés et qu’ils vont me rembourser ou me faire un avoir! Un avoir alors que c’est quand même MON argent et que je n’ai rien eu. J’ai préféré un remboursement.

Quelques jours plus tard je vérifie mon compte et toujours pas de remboursement par contre, ils ont bien pris leur argent.. mais bien plus que ce que je n’avais commandé!
Donc là je contacte le service client déjà parce que je n’ai toujours pas de remboursement mais aussi parce qu’iels m’ont débités plus que prévue! Ça fait plus d’une semaine que je me bats avec eux par mail et qu’iels font la sourde oreille.

Maintenant j’attends toujours mon remboursement plus de 10 jours sont passées! Toujours rien, toujours aucune idée de la somme qui va mettre rendue mais iels ont bien intérêt à me rembourser la somme qu’iels m’ont débités, car à ce moment là c’est par des moyens légaux que je leur ferait face.

Je n’ai autoriser la validation que d’une seule somme pas plus. Je ne passais que par Deliveroo car ils sont plus simple dans le quartier de mon travail. Mais c’est bel et bien la dernière fois!

Service client vraiment déplorable.
Au téléphone personne ne sait vous aider et par mail on vous ignore ou on fait semblant de répondre à vos questions!

Sur ce si je n’ai pas de réponse demain. Je porte plainte. Et je fais opposition sur ma carte! Car je ne suis pas là seule à qui cela est arrivé!

Par Madblack il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020
Un mois est passée depuis ma commande et vous savez quoi? Je n’ai toujours pas été remboursé! Le service téléphonique est inutile et transmets mes demandes au service concerné qui ne fait RIEN! Mes mails restent sans réponse depuis une semaine. J’ai donc décidé d’aller porter plainte car la plaisanterie a vraiment assez duré! Si les rôles étaient inversés je serai déjà assigné en justice!! Mais pour me rendre MON argent qu’ils ont débités en trop il n’y a plus personne!

Rendez moi mon argent.
Première et dernière fois.
Par Madblack il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus