Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo ...

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo devient une catastrophe !!!!!
3 demandes de livraison ce mois dernier, des commandes systématiquement avec 40 minute de retard par rapport au délais affiché. La commande qui arrive froide. Pas de remboursement, que des avoirs pour recommander chez vous. Une plateforme téléphonique où sur les 3 appels pas une personne parle correctement français on ne comprend pas bien, et encore je m'en fiche c'était efficace, mais la personne se contente de répéter nos problèmes sans apporter de solution, un répondeur automatique c'est pareil !! Y'en a marre de ces services qui se dégradent parcequ'on veut faire du chiffre, il y a des client derrière qui paient la moindre des choses c'est d'honorer le service !!!
Je me désabonne et je vais faire une pub méga pourrie à tous ce que je connais à Aix, y'en a marre !
L'erreur est humaine pas de souci mais pas à chaque fois faut pas déconner !!!

Par Laurence Assedou il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
De plus livreur aimable comme une porte de prison qui dit que c'est pas son problème.
Super service !
Par Laurence Assedou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus