Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Ne livre désormais plus à Lyon 5

Je me suis rendu compte qu'ils ne livraient désormais plus à Lyon 5 (St just) ! Charmant le service client... Après plus de 20 livraisons effectuées chez vous je m'attendais au moins à être prévenue à l'avance.
Je tâcherai de m'en souvenir le jour où vous reviendrez dans le secteur.

Par Margaux Bonnac il y a 5 ans

Bonjour Margaux,

Pour des raisons de qualité de notre service, nous assurons la livraison de nos restaurants partenaires dans une certaine limite géographique. Cela nous permet de vous assurer un temps de livraison optimal ainsi que des plats livrés selon nos critères de qualité.

C’est donc avec regret que nous ne pouvons plus assurer la livraison des restaurants jusqu’à votre adresse.

L'équipe Deliveroo vous souhaite une excellente journée !

À très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Et c'est avec regret que j'ai appris la nouvelle, non pas par vous mais en essayant de me faire livrer.

En tant que cliente j'estime qu'il est de votre devoir d'informer vos clients lorsque vous décidez, soudainement et unilatéralement, de réduire votre périmètre de livraison (qui s'arrête, j'ai vérifié, à 50 mètres de chez moi, c'est dire...).
Par Margaux Bonnac il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne livre désormais plus à Lyon 5 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.