Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Pitoyable

Pitoyable. J’attendais ma commande les yeux rivés sur mon téléphone pour répondre à l’appel du livreur comme d’habitude, rien. L’application m’annonce qu’après 8min de retard ma commande est finalement arrivée. Surprenant, personne ne m’a appelé, n’a sonné chez moi, RIEN !!!! Je tente de contacter le service client, 45min après l’événement A, j’arrive enfin à avoir quelqu’un via le chat, les appels étant saturés, qui m’annonce qu’apparemment le livreur et les services auraient tentés de me contacter, c’est faux. Plus tard je me suis rendue compte que 2 mails étaient sur ma boîte mail, ou sont donc ces fameux appels ?!
Du coup on va me faire un avoir de 10€, soit disant à titre exceptionnel alors que c’est la procédure classique, face à une commande de 15,5€ cadeau au livreur. Je voulais me faire rembourser, impossible, soit disant les ordres c’est les ordres, mais pour voler les gens pas de problèmes. Pour finir, on me jette du chat, la personne qui me répondait à quitté la conversation. Super expérience de merde donc, moi qui voulait me faire plaisir, je nai pas pu commander autre chose vu l’heure tardive, j’ai donc mangé des pâtes pour 15,5€ alors que le livreur a bien du se régaler avec mon burrito.
J’appelle ça se foutre royalement de la gueule des gens et du vol.
Désormais je ne commanderai plus chez Deliveroo, c’est de l’arnaque totale. Très déçue.

Par Lise Lrn il y a 5 ans
Nous devrions faire une procédure collective. Apparemment j’ai rencontré les mêmes problèmes. Réfère sous astreinte serait judicieux . Si nous sommes nombreux . C’est une entreprise florissante qui ne respecte pas le contrat . À vous de voir . Ça ne nous coûtera rien
Par Fatima Bouben il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pitoyable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus