Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Scandaleux [Résolu]

Le livreur s'est trompé d'adresse (pourtant bien indiquée), service client lamentable qui ne sert à rien. Commande livrée 2h30 après (Un peu froid le burger et les frites a -1 degrés dehors...). Et le geste commercial ? Les frais de livraison offert sur la prochaine commande.... autant dire qu'il n'y en aura pas de prochaine. A fuir.

Par Sarah Gllvn il y a 7 ans
ATTENTION MENACES & RACKET
Vous vous demandez comment certains de vos livreurs de Bordeaux arrondissent leur mois ? C'est simple, en rackettant les personnes de 64 ans dans la rue après un mini accrochage vélo/vélo... (le livreur arrivant comme d'habitude à toute vitesse en regardant à peine...) La méthode ? On attrape fermement la personne par le bras, et on la menace de lui mettre une tête si elle nous donne pas 50 euros ! BRAVO DELIVEROO, BRAVO
Par Marine Ld il y a 7 ans
Bonjour Sarah,

Toutes nos excuses pour cette expérience désagréable.

Afin que nous puissions réétudier le geste commercial, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ?

Nous pourrons ainsi voir ce qu’il s’est produit.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,
Par L'équipe D. il y a 7 ans
Bonsoir,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Excellente journée !

Bien à vous.
Par L'équipe D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus