Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Super voleur!

Suite à ma commande deliveroo envoie un message comme quoi le livreur manque d'informations pour me livrer alors que tout est renseigné (adresse, code d'accès, étage etc.). Tout est renseigné cela me sera confirmé par la suite par le service clientèle que j'aurai au téléphone. Seulement le temps que je descende le livreur était déjà parti, il était censé attendre 10 minutes et j'étais en bas au bouts de 4/5mn (j'ai même envoyé un screen des appels par mail) et à mon retour sur l'écran il était indiqué commande livrée. Donc après conversation téléphonique infructueuse où j'ai droit à 2 interlocuteurs qui me demandent les mêmes renseignements j'ai eu un échange de mail (avec Tsiory) où je fais part de mon mécontentement car n'étant pas responsable de cette non livraison. Résultat deliveroo ne me recrédite que 50% du montant de la commande conformément aux CDG... mais ça c'est facile de se couvrir derrière plutôt que d'assumer l'incompétence d'un livreur à utiliser un digicode mais pas son mobile apparemment... je vous passe les réponses mail du service clientèle qui demeurent "génériques" et ne tiennnent pas compte des remarques/du contenu de mes messages. Ah oui j'ai demandé un remboursement intégral de la commande mais le nerf de la guerre c'est bien connu c'est l'argent pas la satisfaction des clients...Voilà donc j'en conclus que deliveroo a légalisé une arnaque: le livreur arrive, déclare qu'il n'a pas tous les éléments, renseigne commande livrée et se sauve se substanter avec notre repas résultat: il a le ventre plein, vous payez 50% de la commande et comme les 50% restant on ne vous les redonne pas sous forme de cash mais de crédit deliveroo ben vous recommandez pour les utiliser. C'est cool la vie!

Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bonne fin de journée !
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Bonjour, où puis je consulter les messages privés? Sur mon adresse mail?
Par o_0 il y a 7 ans

Nous avons bien reçu votre message.

Je vous invite à nous communiquer votre email en message privé, afin que je vois ce qu'il s'est passé sur votre commande.

Excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...
Par il y a 7 ans
Totalement d'accord aujourd'hui m'ont volé également ont volé ma bouffe et mon argent ARNAQUE!!!!!!!!!
Par Liliana il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Super voleur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus