Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une soupe à la place d'un risotto [Résolu]

Suite à ma commande je reçois une soupe à la place du risotto commandé. Le service client m'indique qu'il demande au restaurant de me livrer à nouveau les bons produits et d'attendre un nouveau numéro de commande censé arriver dans les 10 minutes. Une demie heure plus tard je reçois un appel du service client qui me dit que le restaurant m'aurait informée du fait qu'il n'avait pas les ingrédients nécessaires à la réalisation du risotto. Ce a quoi j'objecte car ce n'est pas le cas. Puis l'interlocuteur me résume la situation en me disant que j'aurais reçu la commande d'une autre personne. Il me propose ensuite de me contenter de ce que j'ai reçu car étant donné que j'ai commandé une soupe en plus du risotto, deux soupes devraient me convenir. Il finit par me proposer le dédommagement suivant : remboursement du prix du risotto et pas de frais de livraison pour la prochaine commande, ce que je trouve déplorable.

Bonsoir Clara,
Nous venons de vous répondre en message privé,
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Merci de votre réponse rapide. Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des erreurs lors de chaque étape de commande, préparation et livraison. Le problème le plus contraignant selon moi est le manque de communication et de transparence. Car ce n'est pas tant l'erreur de produit dans la commande qui est déplaisant, mais plutôt le manque d'information auquel on est confronté quand on joint le service client et surtout les explications qui changent au cours des échanges.
Je vous remercie tout de même du geste commercial (remboursement du produit et frais de livraison offerts pour la prochaine commande).
Cordialement.
Par Clara Rinaldo il y a 7 ans

C'est la moindre des choses. De plus, sachez que nous comprenons tout à fait votre incompréhension suite aux différents échanges et nous nous excusons une nouvelle fois pour tout ceci.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez un quelconque incident avec l'une de vos commandes ou même une question :)

Excellente journée à vous et à très bientôt,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Merci beaucoup. Excellente journée à vous également.
Par Clara Rinaldo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une soupe à la place d'un risotto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus