Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Commande passée alors que l'article était disponible ...

Commande passée alors que l'article était disponible sous 48h. j’achète. Le mail de confirmation que je reçois juste après mon achat me donne une semaine de plus de délais de livraison. Okaaay.... la date de livraison supposée arrive. Ma commande est toujours en attente. J'appelle donc le numéro payant pour annulée ma commande. je paye 10 minutes de communication. Alors que ma commande est toujours en attente le service client me dit que l'article est dans une palette prêt a partir. Il faut donc que j'attende encore, et que je le retourne pour avoir mon remboursement. Le gars m'a certifié que je n'aurais pas a payer le retour.... Bref, un site qui te prend vraiment pour un con du début à la fin.

Par Contante P. il y a 5 ans
J'ai commandé une première fois il y a 2 mois et le colis est arrivé en Espagne ,avec les frais de port en supplément,comme convenu dans ma commande .Pour ma 2 éme commande sur ce même site,les choses se gâtent,mon suivi de colis me signal que la livraison "n'a pas aboutie " .Je questionne le service clients et pour réponse "on ne livre pas en Espagne" J'ai eu beau démontrer que la première commande a été livrée à cette adresse en Espagne mais nouvelle réponse "vous n'avez pas précisé que c'"était pour l’Espagne" alors que j'ai payé le supplément port pour l’Espagne comme il se doit .
L'aventure du commerce facile avec peu de mise de moyens en personnel et en matériel informatique,semble être la motivation des dirigeants de ce site.J'attends la dernière étape de remboursement avant de saisir et alerter les agents de la DGCCRF du ministère de l'économie.
Par Denia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée alors que l'article était disponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus