Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

deporvillage

j'ai acheté un maillot de bain qui devait être livré par le transporteur GLS
- le transporteur m'a envoyé un sms me disant que mon interphone était codé et qu'il y avait un problème de codage.
J'ai vérifié mon interphone qui fonctionnait très bien.
- j'ai essayé de savoir où était mon colis en écrivant à deporvillage. Leur message de réponse ne répondait pas à ma question.
- pour joindre GLS, il faut d'abord appeler à un N° de tél et ensuite nous sommes dirigés vers un N° surtaxé. Par mail, leur réponse est un mail automatique.
j'ai fini par récupérer mon colis dans un point relais en appelant le n° de tél surtaxé.
- Après réception, j'essaie le maillot de bain 2XL sachant que les maillot de bain Turbo taillent petit (ma taille normale étant M).
- Comme ce maillot est trop petit, je veux faire un retour ou un échange. l'échange ou le retour pour les maillots de bain est impossible par mesure d'hygiène !
- l'emballage d'origine n'est pas neuf.
- le délai de rétractation n'est pas appliqué pour ce produit.
Quelle est votre solution ?

Par luce7778 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « deporvillage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus