Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

le pire site rencontré

j'ai fait une commande par CB qui a été acceptée par ma banque. Le site deporvillage me dit que ma transaction est annulée sans autre forme d'explication.Je contacte mon banquier qui me dit que tout est ok et qu'il a bien accepté l'achat. Deporvillage ne répond plus à aucun de mes mails et ce matin...surprise,la somme a été retirée de mon compte!
Donc,avec eux vous payez,ils vous disent avoir un problème,annule sans explications et le lendemain ils vous prélèvent la somme!
Il s'agit tout de même d'un montant de 290 euros!
J'attends leur réponse,je vous tiens au courant

Par Gloofy Maymo il y a 6 ans
Commande annulée sans raison et pas d'explications. Le montant a été débité et jamais remboursé. Très mauvaise expérience
Par James Conolly il y a 6 ans
Il m'ont faire attendre 15jours pour me livrer un produit , finalement le produit n'est pas en stock. Je demande annulation et remboursement.... je n'ai jamais été remboursé malgré que Deporvillage me certifie m'avoir remboursé... mes 300€ sont toujours en suspens....des voleurs !Il me diseque le probleme viens de ma banque... qu'il ne peuvent rien faire....IL essaye de me voler clairement
Par Kritame il y a 6 ans
Il faut toujours payer par PayPal pour être protégé
Par Nitard M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « le pire site rencontré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus