Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Le retour de ma commande m’a été facturé alors que je ne l’ai pas utilisé !!!

J’ai commandé une veste de cycliste sur deporvillage.fr. J’ai renvoyé la veste (car trop grande) par colissimo à mes frais. (j’ai écris la raison du retour sur une feuille dans le colis).

Desporvillage m’a déduit 7,74 Euros sur le remboursement de ma commande !

J’ai envoyé 2 courriels pour demander des explications restés sans réponse. Je n’ai pas appelé car le numéro est surtaxé.

Après une recherche sur le site. J’en ai déduit qu’ils m’ont facturé le service de retour par Mondial Relay (6,99 Euros) que je n’ai pas utilisé !

Je suppose que les 0,75 Euros restant correspondent à la commission de paiement par Paypal. Mais c’est au vendeur de la payer pas à l’acheteur !

Je pense que c’est une erreur de leur part SINON ce qu’ils font est illégal.

J’ai porté réclamation auprès de Paypal. J’espére être reconnu dans mon bon droit. ((si j’avais payé par carte bleu, aïe, aïe, aïe...))

A ce jour, je reste sans informations.

Je ne commanderais plus sur Deporvillage.

Par stecan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le retour de ma commande m’a été facturé alors que je ne l’ai pas utilisé !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus