Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Ne tient ni delais ni ses engagements

Paire de chaussures velo commandee le 30 avril, le pictogramme livraison 24h affiché sur le site. 10 jours plus tard on m’annonce que ces chaussures ne peuvent pas etre livrees par le fournisseur cAr pas en stock (commandable mais pas en stock chez le fournisseur? Probleme de communication la, il leur faut 10 jours pour mettre le stock a jour?) et l’on me propose un remboursement ou un echange contre un modele en stock. Je choisi une nouvelle paire plus cher, mentionnant que j’accepte de rajouter une partie de la difference mais en demandant un geste de leur part: ils m’annoncent qu’ils ne peuvent pas faire plus de 20% de remise et donc me remboursent ma commande. Mais je voulais vraiment ces chaussures d.une petite marque peu distribuee, et 20% me convenaient tout a fait donc a nouveau déçu
. Si vous cherchez rapidite et confiance passez votre chemin.

Par Bg1234 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne tient ni delais ni ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus