Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Une catastrophe !!!!

1 : impossible de la avoir au téléphone (DONT LA COMMUNICATION EST PAYANTE)
2 : aucune réponse des mails envoyés = communication nulle !
3 : J'ai effectué deux commandes dans le même WEEK END, impossible de les grouper (contrairement à ce qui est précisé sur le site) pour bénéficier de l'expédition gratuite !
4 : Dans ces mêmes commandes, une erreur de livraison = diamètre de tige de selle non confirma à ma demande = il faut retourner le produit A BARCELONE dans le même carton d'emballage pour être remboursé !
5 : mon colis est bien arrivé sur l'agence MONDIAL RELAYY de BARCELONE et a été refusé pour une raison que j'ignore !
6 : mon colis que j'ai envoyé le 19 mai 20177, devrait m'être retourné ...?!?!?

UNE CATASTROPHE !!!!!

Par Thierry Enault il y a 6 ans
j'ai commandé 2 T-shirt Nike Dry Miler manches longues Noir et Blanc le 22 juin j'ai payé 54,79€ mais je n'est toujours pas de réponse de leurs part pas confirmation ni rien
Je regrette d'avoir fait des achats sur leurs site de merde . je fait comment pour me faire remboursé svp ?
Par Lindomptable il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus