Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Je suis partenaire depuis plusieurs mois et pour le ...

Je suis partenaire depuis plusieurs mois et pour le moment je n'ai pas à me plaindre par rapport à ce que j'ai pu constater chez d'autre concurrents...Bon il et vrais que tout les contacts ne sont pas tous à 100% fiable mais sur 10 contacts reçus je prends en moyenne 7 rdv pour 7 devis réalisé sous 48h pour 2 à 3 devis signés... c'est vrais qu'avec la concurrence de 5 artisans partagés pour un devis il faut être très réactif et souvent revoir ses tarifs

Par Traitementhabitat34 il y a 5 ans
Cher Traitementhabitat34,

Nous vous remercions pour votre témoignage!
Vous avez totalement compris notre fonctionnement, notre partenariat ne peut être que fructueux ensemble!

Bien entendu, notre service Clients se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Ou juste pour nous dire que tout va bien ;-)

Nous vous souhaitons une excellente journée!
Bien à vous,

L'équipe Habitatpresto

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis partenaire depuis plusieurs mois et pour le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus