Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Diagnostic très décevant

Diagnostic très décevant, après des travaux considérables d'amélioration, à vous dégoutter d'essayer d'améliorer l'habitat.

Par Monna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu vous donner satisfaction, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, cependant pour la réalisation de nos diagnostics, comme c'est du visuel et non-destructif, il nous faut le maximum de justificatifs pour pouvoir nous justifier de nos calculs, si le jour du rendez-vous, vous n'aviez pas de factures d'isolant utilisés ou autres factures qui permettent d'améliorer le résultat final, nous sommes obligés de prendre une valeur par défaut. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous retrouvez des documents. Bonne fin de journée à vous. Cordialement,

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très compétent et professionnel.

Très compétent et professionnel.

Par Christine A. il y a 1 an

efficacité et gentillesse

efficacité et gentillesse

Par Valette S. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Entreprise sérieuse, j'ai fourni toutes les factures ...

Entreprise sérieuse, j'ai fourni toutes les factures des travaux, et le diagnostic est conforme aux travaux réalisés.

Par Dupuis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Pro-réactivité et exécution des tâches excellentes. ...

Pro-réactivité et exécution des tâches excellentes.

Expérience prouvée le 04/07/2022

Très sati

Très satisfait

Par Didier R. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Nous sommes très satisfait des prestations, du contact ...

Nous sommes très satisfait des prestations, du contact et du professionnalisme de Diag Précision.
Je recommande cette entreprise.
François Jacob

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Ponctualité, sérieux, conseil. Prix très correct. Très ...

Ponctualité, sérieux, conseil. Prix très correct. Très satisfait du choix de ce prestataire.

Par Sultana G. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bon travail, bon contact humain et bonnes qualités ...

Bon travail, bon contact humain et bonnes qualités d'écoute et de réponses aux questions posées

Par Terraz L. il y a 1 an

Efficace, courtois, compétent.

Efficace, courtois, compétent.

Par Niccolet R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Une personne très professionnelle et avenante , disponible ...

Une personne très professionnelle et avenante , disponible et agréable .

Par Terrat F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Réactif et efficace !

Réactif et efficace !

Par Sabadel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Une bonne prestation

Une bonne prestation un collaborateur sympa qui donne des explications
DOMMAGE QU IL N AI PAS PRIS EN CONSIDERATION NOS DIRE PAR RAPPORT AUX TRAVAUX EFFECTUES PAR NOS SOINS
Résultat un E à mon avis abusif a notre gout Led dans toute la maison 48€/mois d'EDF/ Chauffage bois /chauffe eau électrique sur compteur HP/HC

Par Cavro P. il y a 1 an

Rapide et sérieux !!

Par Bougazelli Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Société très professionnelle et très sérieuse. Rien ...

Société très professionnelle et très sérieuse. Rien à redire à part qu'en outre ils sont très aimables.

Par Lise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Par Sener C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Rapide efficace et très profe

Rapide efficace et très professionnel

Par Platon J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Inter rapide ! Merci

Inter rapide ! Merci

Expérience prouvée le 19/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bien et réactif. Je le recommande.

Très bien et réactif. Je le recommande.

Par Douchy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022