Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'entrepreneur de travaux est en désaccord avec votre ...

L'entrepreneur de travaux est en désaccord avec votre diagnostique

Par D K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise réactive, techniquement irréprochable. Suivi ...

Entreprise réactive, techniquement irréprochable. Suivi administratif parfait

Expérience prouvée le 08/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Expertise précise et sérieuse

Expertise précise et sérieuse

Par Martorell il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Nous sommes relancés sans cesse pour donner notre avis ...

Nous sommes relancés sans cesse pour donner notre avis quand bien même il a déjà été donné, et impossible de cesser ces envois malgré plusieurs mails d'alerte. C'est extrêmement pénible !!

Par Sauvez il y a 1 an

très bons professionnels, société réactive

très bons professionnels, société réactive

Par Agnetti il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostique complet de pavillon.

Diagnostique effectué par un technicien compétent et trés consciencieux.
Informations orales et conseils avisés fournis en fin de visite.

Expérience prouvée le 25/05/2022

Travail sérieux, merci.

Travail sérieux, merci.

très professionnel

très professionnel

Par Blanchard il y a 1 an

C'est parfait.

Contact très professionnel. L'intervenant a été à la fois agréable et efficace. Intervention sans surprise par rapport au contact téléphonique avec la société.

Par SCI FELYS il y a 1 an

Super b

Super bien

Par Pereira il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostiqueur est ponctuel, consciencieux, agréable ...

Le diagnostiqueur est ponctuel, consciencieux, agréable et professionnel.

Par Lecomte A. il y a 1 an

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Lemans J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Conseiller sympathique et compétent que je recommande ...

Conseiller sympathique et compétent que je recommande chaudement. Prise de rendez-vous rapide et efficace. Le conseiller s'est présenté à l'heure choisie et a effectué toutes ses vérifications et mesures en un peu plus de 3h. Il m'a bien expliqué tout ce qu'il faisait et tout s'est déroulé sans problème. J'ai reçu le dossier complet le soir même ce qui m'a permis de poster l'annonce dans la foulée et de vendre ma maison le week-end suivant.

Par Personne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Par Drapeau il y a 1 an

Par Zampieri il y a 1 an

Bien organisé bon rapport qualité prix

Bien organisé bon rapport qualité prix

Expérience prouvée le 07/06/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Agent très professionnel

Agent très professionnel

Par Rousset il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic détruisant une vente, pas de prise en compte ...

Diagnostic détruisant une vente, pas de prise en compte des 3 dernières année de consommation d'énergie font ce qu'ils leurs plaît.
Je déconseille à 200%

Par Porquet G. il y a 1 an