Diagnostics sérieux et bien commentés

Diagnostics sérieux et bien commentés

Par Corinne C. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactivité- ponctualité - professionnalisme avec un ...

Réactivité- ponctualité - professionnalisme avec un excellent rapport qualité prix

Par Fr�D�Ric M. il y a 2 ans

Resultat rapide

Resultat rapide

Par Quatorze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Imaginer un chauffe-eau dans une studette de 10 m2… ...

Imaginer un chauffe-eau dans une studette de 10 m2… et me contraindre à un troisième diagnostic avec une note non améliorée !
Il y a mieux comme expérience … Non ?

Par Laurie G. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

très professionnel, aimable et à l'écoute sérieux je ...

très professionnel, aimable et à l'écoute sérieux je recommande

Par Das N. il y a 2 ans

très professionnel, aimable et à l'écoute

très professionnel, aimable et à l'écoute
je recommande

Par Das N. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostiqueur a pris le temps de nous expliquer ...

Le diagnostiqueur a pris le temps de nous expliquer chaque point et le nouvel calcul du dpe. Je le remercie pour son aide. Il a également mis à jour mon dpe très rapidement quand je lui ai envoyé des pièces complémentaires.
Je suis ravie du service .

Par Tanguy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Entreprise sérieuse

Technicien très sympathique, tarifs très corrects et réception du rapport dès le lendemain, je recommande sans hésiter.

Expérience prouvée le 09/11/2021

Service commercial exemplaire.

Contact téléphonique facile et agréable. La demande est prise en compte et l'action est réactive et efficace.

Par Henne C. il y a 2 ans

Très pro, rien à dire

Par Cremet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Très pro

Rapide, compétence, efficace et sympathique

Par Vienne il y a 2 ans

Ok pas de problèmes

Ok pas de problèmes

Par Garnung il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Parfait ! Très professionnel.

Parfait ! Très professionnel.

Par Alexandra J. il y a 2 ans

Personne très disponible et compétente