Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation, très sérieux.

Très bonne prestation, très sérieux.

Par ZEITLIN SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Sérieux professionnel,

Sérieux professionnel,
Délai d'intervention très rapide. Tarifs raisonnables

Par Castanier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Professionnel, réactif et rapide

Professionnel, réactif et rapide

Par Desjardin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tres professionnel et prend le temps de repondre aux ...

Tres professionnel et prend le temps de repondre aux questions posees

Par Duez S. il y a 3 ans

Par Bris P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Rapidité d'intervention, compte-rendu dè

Rapidité d'intervention, compte-rendu dè
s le lendemain, personnel agréable, tarif correct. Un seul bémol, diagnostic assez superficiel, mais peut-il en être autrement pour un appartement dans un immeuble ?

Par Cognet G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Expertise 2021/3351/MGB

Je ne peux pas m'exprimer réellement sur votre intervention, n'étant pas présent le jour où elle a eue lieu.
Elle s'est faîte en présence de mon agent immobilier.
Le compte-rendu semble correct et bien détaillé.

Par Gemma B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Tout a été très bien.

Tout a été très bien.

Par Lesaffre R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactivité disponibilité précision rapide et efficace ...

Réactivité disponibilité précision rapide et efficace ????

Par Rey F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Sans problème, professionnel

Sans problème, professionnel

Par Lefevre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Excellent !

La personne qui est venue était très pro. Nous a bien expliqué sa mission.

Par Naudin C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Parfait. Rapide et efficace.

Parfait. Rapide et efficace.

Par Charrier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Prestation impeccable !

Prestation impeccable !

Par Leusse C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le professionnel a passé du temps sur le lieu du bien ...

Le professionnel a passé du temps sur le lieu du bien et a fourni un Diagnostic très détaillé. Gros plus : j'ai pu avoir un retour téléphonique très rapide quant à mes questions concernant les résultats

Par Sauzet O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Magnifique !! Professionnel à l’écoute et surtout apporte ...

Magnifique !! Professionnel à l’écoute et surtout apporte un véritable accompagnement et conseil.

Meriem est une collaboratrice hors paire

Par Rouag F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel tout en étant pédagogue et aimable ...

Très professionnel tout en étant pédagogue et aimable

Par Tomasso il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellent service, excellents conseils.

Excellent service, excellents conseils.

Par DE VITRY D'AVAUCOURT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021