Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Rapidité de l'intervention et de la remise du diagnostic ...

Rapidité de l'intervention et de la remise du diagnostic

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC il y a 1 an

Disponibilité et Pro.

Disponibilité et Pro.

Par Couturier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Martine est toujours trés agréable au tel et efficace ...

Martine est toujours trés agréable au tel et efficace

Par IAD France il y a 1 an

RDV à l'heure prévue.

RDV à l'heure prévue.
Equipe sympathique
Compte rendu reçu rapidement dans ma boite mail.

Expérience prouvée le 27/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Très impressionnée par la précision et le professionnalisme ...

Très impressionnée par la précision et le professionnalisme de l'intervenant qui n'a rien laissé au hasard. Merci, ça permet de me rassurer et de rassurer l'acheteur.

Par Crozat C. il y a 1 an

À l'écoute.

À l'écoute.

Par Lengrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Très réactif, en quelques jours, rdv sur place et remise ...

Très réactif, en quelques jours, rdv sur place et remise des diag par mail.
Les échanges sont professionnels, merci a vous!

Par Rouchaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Bravo à toute l'équipe pour son progessionnalisme et ...

Bravo à toute l'équipe pour son progessionnalisme et sa gentillesse !

Expérience prouvée le 12/08/2022

Diagnostiqueur très compétent et réactif

Diagnostiqueur très compétent et réactif

Par #Sci M. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Bien informé de la prestation en amont et le jour J ...

Bien informé de la prestation en amont et le jour J

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une ...

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une personne seule, alors qu'il en faut au minimum 2 . cette personne ne trouve pas la trappe de visite, et que celle qui est devant la maison; appartient aux voisins.(d'après ses dires) après divers passages sur les autres regards, il est dit que tout est conforme, et que je peux vendre le biens. demande de visite auprès de bordeaux métropole. ceux ci trouve immédiatement la trappe, qui n'est pas celle des voisins. et, les évacuations d'eau ne sont pas aux normes.
résultat: signature chez le notaire annulée. mise aux normes à prévoir. trouver un ouvrier au mois d'août ; facile. plus revisite de bdx metropole pour la vérification de la conformité. donc, vente de la maison qui risque d'être annulée suite à l'incompétence de cette personne

Par Andrieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Etablissement d'un DPE et ERP par DIAG PRECISION GIRONDE

Obtention d'un rendez-vous pour établissement d'un DPE avec un délai court très apprécié .
Ponctualité du technicien venu pour réaliser ce DPE .
Compétences techniques certaines du technicien qui a fait preuve d'explications techniques et à caractère administratif .
Restitution d'un dossier DPE et ERP de bonne qualité .

Par Habarou il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

très satisfaits

intervention rapide, technicien sérieux pedagogue et sympathique

Par Longuechaud#Sci P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Aucun test ou diagnostic réellement fait. Agent technique ...

Aucun test ou diagnostic réellement fait. Agent technique sans aucune compétence. Juste bon pour faire des croix sur des feuilles préremplies.
NUL.

Par Zudaire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Horaire respecté. Travail sérieux

Horaire respecté. Travail sérieux
Contact avec le client très agréable

Par Debande il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Technicien précis, ponctuel et à l'écoute.

Technicien précis, ponctuel et à l'écoute.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Très professionnel et disponible