Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

délai promis non respecté, audit énergétique règlementaire ...

délai promis non respecté, audit énergétique règlementaire incluant des solutions préconisées irréalisables, un succès

Par DERRIEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel sérieux et qualifié, on recommande.

Personnel sérieux et qualifié, on recommande.

Par BRIAND veronique Mr RAFFRAY David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un vrai travail réalisé avec professionnalisme !

Un vrai travail réalisé avec professionnalisme !

Par Indivision LE BIZIEC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise sérieuse ! Très bon diagnostic qui permet ...

Entreprise sérieuse ! Très bon diagnostic qui permet à l’acquéreur comme au vendeur
d’être en toute sécurité. Le prix est justifié par rapport au temps passé.
Je recommande.

Expérience prouvée le 02/10/2023

Bien et bien

Bien et bien

Expérience prouvée le 29/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Compétences. Réactivité.

Compétences. Réactivité.
Amabilité. Professionnel

Par Corre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Diagnostiqueur très professionnel

Excellent contact, personne sérieuse et professionnelle qui fait son boulot dans les règles de l'art....à recommander

Par Casagrande il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande vivement très professionnel et moins ...

Je recommande vivement très professionnel et moins cher que les concurrents

Par Indivision M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien souriant, aimable, très clair dans ses explicitions ...

Technicien souriant, aimable, très clair dans ses explicitions et précis dans son compte-rendu.
Je recommande.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel très sympathique et qui n'hésite pas ...

Professionnel très sympathique et qui n'hésite pas à expliquer toutes les caractéristiques d'un diagnostic. Est également transparent avec les prix à l'avance et est d'un très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander

Par Bannier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

satisfaction sur tous les plans

heure de rdv respectee. Réponses à mes questions qui dénotent une bonne expérience. Indications
sur les termes, les unités de mesure, compte-rendu expédié par mail selon le délai annoncé et
promesses de possibles explications aux acquereurs si besoin.
suis très satisfaite

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Disponible rapidement et professionnel

Disponible rapidement et professionnel. Donne également de bons conseils techniques sur le bien. Meilleur tarif du secteur.

Par #Indivision C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Une très bonne expérience

Très bonne expérience. Les diagnostics sont un passage obligé lors d'une vente immobilière mais avec un bon contact, des explications claires et un projet concret, le moment n'a plus rien d'inquiétant ....

Par Holvoede il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon contact, très sympathique.

Très bon contact, très sympathique.
De bons conseils nous ont été donnés. Une analyse complète et parfaite de notre bien a été effectuée qui nous permet de mieux nous positionner pour les améliorations à effectuer.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel de haut niveau.

Professionnel de haut niveau, intervenant de grande qualité, résultats rapides et très lisibles.

Par Douylliez il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Agent très professionnel et courtoi

Agent très professionnel et courtois

Par Bouguereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

TRES AGREABLLE ET TOUJOURS PRET A FOURNIR DES EXPLICATIONS ...

TRES AGREABLLE ET TOUJOURS PRET A FOURNIR DES EXPLICATIONS

Par Kerboeuf il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Expérience prouvée le 18/11/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !