Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc.

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Par L C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 2 semaines

Très professionnel

Très professionnel

Par Crenault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Diagnostic sérieux et agent très agréable.

Diagnostic sérieux et agent très agréable.

Par Lecorps il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 3 semaines

Professionnel rigoureux.

Professionnel rigoureux.

Par Marty il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 1 mois

Parfait ras

Parfait ras

Par Cosson E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

bon contact, bonne expérience

bon contact, bonne expérience

Par Rambaud B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très bonne expérience très pro je recommande sans problème ...

Très bonne expérience très pro je recommande sans problème

Expérience prouvée le 14/09/2022

.Diagnostic

ce diagnostic a demandé 4 heures de travail :mesures ,vérifications,controles,enregistrements pour etablir un dossier précis

Par Goff J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Efficacité ,disponibilité ,gentillesse précision.

Efficacité ,disponibilité ,gentillesse précision.

Par Cavau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 3 mois

1234567890

1234567890

Par Gisele V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Explications claires et retour rapide.

Explications claires et retour rapide.
Merci.

Par Lorant il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très professionnel et compétent, le plus c'est qu'il ...

Très professionnel et compétent, le plus c'est qu'il parle anglais. Je le recommande fortement si vous avez des diagnostic à faire.
👍👍👍👍
Un grand merci

Expérience prouvée le 20/08/2022

Sérieux et efficace.

Sérieux et efficace.

Par Rioboo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très bon retour sur la prest

Très bon retour sur la prestation

Par Olivier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très professionnel merci pour ce compte rendu clair, ...

Très professionnel merci pour ce compte rendu clair, détaillé…

Par Philippot C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très pro. Très conten

Très pro. Très contente

Par #Indivision M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 4 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très bonne expérience, rapidité de réponse et d'intervention ...

Très bonne expérience, rapidité de réponse et d'intervention

Par Dubois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 5 mois

Très bon pro

Très bon pro

Expérience prouvée le 18/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc il y a 6 mois

Compétent et réactif, très bonne expérience. Merci

Compétent et réactif, très bonne expérience. Merci