Bien et bien

Bien et bien

Expérience prouvée le 29/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Agent très professionnel et courtoi

Agent très professionnel et courtois

Par Bouguereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

bon contact, bonne expérience

bon contact, bonne expérience

Par Rambaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Sérieux et efficace.

Sérieux et efficace.

Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonnes explications

Bonnes explications
Bons conseils

Par Migaud S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

pierrot

r
Receptif sur les quetions posees.Bonne mise en garde sur les dangers encourrus.et bons conseils pour ameliorer les economies d energie

Par Labarre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Clair, précis.

Clair, précis.

Par Bellier N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience et pour un prix très raisonnable par ...

Bonne expérience et pour un prix très raisonnable par rapport a la concurrence (le plus bas comparatif était 480€ pour votre information) et le délai pour le rdv était aussi très rapide. Le côté honnête et efficace est apprécié. Dommage sur l'estimation du temps : prévu 4h pour seulement 2h, j'aurais put prendre mon train avant. Je pense que certaines personnes aimeraient que vous fassiez le minimum et le plus rapide même si ce n'était pas un problème en soi pour moi. Apprécié que vous m'informiez que le DPE ne soit pas nécessaire et que vous diminuer le prix en conséquence.

Je recommanderai si l'occasion se présentait.

Expérience prouvée le 19/11/2021

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !