Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 95.

Très professionnel, excellent

Très professionnel, excellent

Par Carraretto Jacqueline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Très professionnel et réactif

Très professionnel et réactif

Par Succession de Madame LORET Madeleine repr�sent�e par sa fille Mme V�ronique DEBRANCHE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 6 mois

Personne agréable et qui explique tout en détail j'ai ...

Personne agréable et qui explique tout en détail j'ai apprécié et je n'hésiterais pas à le recommandé.
On voit que il est professionnel et qui aime ce qui fait.
Un grand merci à vous

Par Piocelle il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. La satisfaction de nos clients est très importante.

Efficace et compétent

Eric, comme son épouse, sont accueillants, réactifs, compétents et efficaces.

Par Anne-Françoise Cuypers il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de notre travail.

Diag Précision 95

Technicien sympathique, de très bons conseils, ponctuel. ...

Technicien sympathique, de très bons conseils, ponctuel. Très bonne expérience.

Par Nzeyimana M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023
Merci d'avoir apporté votre confiance à notre société, Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

expertise faite le 4 juillet 2023

expertise faite le 4 juillet 2023
1ere fois que je faisais faire ce genre de diagnostic énergétique qui a duré assez longtemps au vue des nombreux points de contrôles importants et qui ont été faits par une personne serieuse, compétente, disponible et à notre écoute et avec des explications claires

Par Mme O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023
Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets.
Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 7 mois

Personne professionnelle et ponctuelle !

Personne professionnelle et ponctuelle !
je recommande a tous ceux qui recherche pour faire un diagnostic .
Honnête et réactif je mets 5 étoiles sans hésiter

Par Laëtitia il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Merci d'avoir apporté votre confiance à notre société, Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision 95

Personne agréable il explique simplement la fonction ...

Personne agréable il explique simplement la fonction du diagnostic merci

Par Succession H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Diag Précision 95

Diagnostiqueur à l’heure, sympathique et qui explique ...

Diagnostiqueur à l’heure, sympathique et qui explique bien. Pas de surprise, le tarif correspond au devis. La secrétaire sa femme est charmante. Belle équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Par Mme B. il y a 9 mois

précis et efficace

précis et efficace

Par M. V. il y a 9 mois

Professionnalisme

Très bons échanges constructifs, très professionnel.

Par Pernelle Adolphe il y a 9 mois

Compétent et disponible

Par Chantepie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Excellent

Excellent contact; diagnostics réalisés avec rigueur et conclusions bien expliquées!

Par Mme F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bien bon professionnel

Très bien bon professionnel

Par Et B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision 95

Très réactif tant sir les rendez-vous et les comptes ...

Très réactif tant sir les rendez-vous et les comptes rendu.

Par Succession V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité
Tous les documents sont digitaux très pratiques
Merci

Par Mme A. il y a 9 mois