A recommander!

Professionnalisme et efficacité au rendez-vous !

Par SCHAEDGEN il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 95.

Diag Précision 95

L’intervention en fevrierc’est fait très rapidement ...

L’intervention en février c’est fait très rapidement et dans un professionnalisme impeccable.
Tous les documents sont envoyés avec précisions et rapidités.
Séparer, pour la vente du bien, Diag Precision nous a fait payer chacun notre part séparément avec facture.
Je recommande vivement cette agence , ils sont très très sympathique à l’écoute , disponible et les rdv se font rapidement .

Par Et F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Diag Précision 95

Très bon contact, ponctualité, sérieux, amabilité ...

Très bon contact, ponctualité, sérieux, amabilité !

Par etheldelarochefordiere il y a 10 mois

De grands professionnels.

Par C�Sar T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 10 mois

Professionnel agréable et compétent, j’ai apprécié ...

Professionnel agréable et compétent, j’ai apprécié les conseils donnés au-delà du simple diagnostic. Je recommande.

Par Christelle DUPRE il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/04/2023

Diag Précision 95

De la compétence, du sérieux, RDV horaire respecté, ...

De la compétence, du sérieux, RDV horaire respecté, je recommande vivement

Par Bollet A. il y a 11 mois

Personne très professionnel

Par Chaille#Orpi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Je recommande

Tres pro, rassurant et de très bons conseils.

Par Guimaxmar il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

très bon professionnel

très bon professionnel

Par Et P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Diag Précision 95

Tres professionnel et à l’écoute.

Tres professionnel et à l’écoute.
Parfait - merci.

Par Et C. il y a 11 mois

Diag Précision 95

Trés pro dans son dig DPE et donne de très bons conseils ...

Trés pro dans son dig DPE et donne de très bons conseils technique ,

Par Messieurs M. il y a 11 mois

Diag Précision 95

diagnostic précis avec une information claire et détaillée ...

diagnostic précis avec une information claire et détaillée des éléments.
Un accompagnement de qualité pour la gestion du dossier, merci

Par Succession J. il y a 11 mois

Excellente présentation..

Excellente présentation..
Merci !

Par Tarak B. il y a 11 mois

Diag Précision 95

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne ...

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne bien.

Par Et S. il y a 11 mois

Diag Précision 95

Prestation effectuée par un professionnel compétent ...

Prestation effectuée par un professionnel compétent

Par Bruno H. il y a 11 mois

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 11 mois

Au top ! Gentillesse, professionnalisme, réactivité, flexibilité, ...

Gentillesse, professionnalisme, réactivité, flexibilité, je travaille avec Eric et Céline depuis plusieurs années et c'est toujours parfait ! Je recommande les yeux fermés !

Par Armelle Lecuyer il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023