Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 95.

Diag Précision 95

Trés pro dans son dig DPE et donne de très bons conseils ...

Trés pro dans son dig DPE et donne de très bons conseils technique ,

Par Messieurs M. il y a 1 an

Diag Précision 95

diagnostic précis avec une information claire et détaillée ...

diagnostic précis avec une information claire et détaillée des éléments.
Un accompagnement de qualité pour la gestion du dossier, merci

Par Succession J. il y a 1 an

Excellente présentation..

Excellente présentation..
Merci !

Par Tarak B. il y a 1 an

Diag Précision 95

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne ...

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne bien.

Diag Précision 95

Prestation effectuée par un professionnel compétent ...

Prestation effectuée par un professionnel compétent

Par Bruno H. il y a 1 an

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 1 an

Au top ! Gentillesse, professionnalisme, réactivité, flexibilité, ...

Gentillesse, professionnalisme, réactivité, flexibilité, je travaille avec Eric et Céline depuis plusieurs années et c'est toujours parfait ! Je recommande les yeux fermés !

Par Armelle Lecuyer il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Très content du diagnostic effectué

Très content du diagnostic effectué
.,personne compétente et professionnelle .

Par Chevallier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tres compètent et sympa👍

Tres compètent et sympa👍

Expérience prouvée le 03/03/2023

Diag Précision 95

C’est l’agence qui s’occupe de la vente qui a choisi ...

C’est l’agence qui s’occupe de la vente qui a choisi votre société je leur fais confiance

Expérience prouvée le 02/03/2023

Bonne expérience

Par Boubour M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 1 an

Deux fois que je fais appel à cette société , car très ...

Deux fois que je fais appel à cette société , car très pro , rapide pour recevoir son diagnostic, et très sympathique, franchement je recommande les.yeuw fermés

Par Paz Michael il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Diag Précision 95

Rdv rapide et diagnostique bien expliqué par le technicien ...

Rdv rapide et diagnostique bien expliqué par le technicien

Par Morville il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Très professionel

Très professionel

Par Marceteau D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 1 an

Excellent professionnel : très réactif, très efficace ...

Excellent professionnel : très réactif, très efficace et qui répond facilement aux questions posées. Je recommande vivement !

Par Paula Gascoin il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023