Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 95.

Tres bonne experience

Très bonne expérience
C'est la deuxième fois que je fais appelle à Mr Kranich et c'est avec plaisir que je referais appelle à lui pour un autre diag
la prise de rendez est rapide
nous avons apprécier les conseils qu'il nous a donné afin de facilité la vente de la maison

Expérience prouvée le 05/02/2023

Sérieux et professionnalisme

Sérieux et professionnalisme
Rapport fourni 5 heures après le diagnostic
Disponibilité et réactivité face aux questions qui ont émergées suite à la réception du rapport

Expérience prouvée le 10/01/2023

Diag Précision 95

Je recommande chaudement !

Un très grand professionnalisme, un excellent relationnel, beaucoup de pédagogie et d'explications. Prise de rdv ultra-rapide, ponctualité et respect des délais.

Expérience prouvée le 16/01/2023

Rapide et efficace, super. je recommande

Rapide et efficace, super. je recommande

Par Brigand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Par Thuret S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Diag Précision 95

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. ...

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. Nous avons été très satisfaits.

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bon contact et bonne réactivité

Bon contact et bonne réactivité

Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision 95

Très bon professionnel, merci pour vos conseils.

Très bon professionnel, merci pour vos conseils.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision 95

De très bons conseils … et très professionnel …

De très bons conseils … et très professionnel …

Expérience prouvée le 14/01/2023

diagnostique maison

très bon technicien prend son temps connait son travail et de bon conseil

Par Ceotto G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Par Diag Précision 95 Diag Précision 95 il y a 1 an

A solliciter les yeux fermés

Eric est quelqu'un de très agréable et très professionnel. Surtout, il est porteur de bon conseils. Nous recommandons vivement.

Date d'expérience le 09/01/2023

Très professionnel

Très professionnel : RDV a l'heure, diagnostic expliqué et enrichi de conseils. Je recommande.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Diag Précision 95

J’ai eu une expérience de très grande qualité dès le ...

J’ai eu une expérience de très grande qualité dès le premier contact pour la prise de rendez-vous : le périmètre du diagnostic a été très bien défini , les informations à fournir pour la visite très bien exposées; la confirmation par mail a été rapide , claire et bien valorisée.
Lors de l’intervention ( appartement), Monsieur KRANICH a été d’une grande efficacité. Son expérience et l’utilisation d’outils performants lui ont permis de gérer les mesures avec rapidité et professionnalisme. De plus , il a su expliquer la législation, ses évolutions et donner des conseils pour améliorer les résultats du diagnostic avec un sens pédagogique certain.
La finalisation du diagnostic ( reception très rapide de l’intervention), le règlement facile par CB sur place sans surprise ont été particulièrement appréciés.

Par Martin-Lecamp C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Ras tout est sérieux

Technicien très pro

Par Louvet T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très professionnel

Très professionnel : RDV rapide et ponctuel. Contrôles très soignés et agrémentes de conseils techniques. Explications claires. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 09/12/2022