Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac.

RDV rapide et diagnostic rigoureux

RDV rapide et diagnostic rigoureux

Par Chatellier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac il y a 1 an

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Très disponible, très précis, explications nombreuses. ...

Très disponible, très précis, explications nombreuses. Entièrement satisfait.

Expérience prouvée le 14/07/2021

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Compétences et ra

Très bien, rapide et pro

Par Fernandez il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2021

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Professionnel et efficace, explications claires.

Professionnel et efficace, explications claires.
Un seul bémol: une petit erreur dans le compte-rendu qui n'a pas été corrigée, mais n'empêche pas la vente.

Par Ducrocq il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2021

Super expérience et très professionnel

Super expérience et très professionnel

Par Benjamin V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2021

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Professionnel efficace, réactif, agréable au tarif ...

Professionnel efficace, réactif, agréable au tarif correct.
Je recommande.

Par Chagnon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2021

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Ribeiro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2021

Excellent professionnel

Respect de l'horaire de rendez-vous, contact cordial, rapidité de la disponibilité des rapports de diagnostic.

Expérience prouvée le 26/04/2021

Tres bon contact

Tres bon contact

Par Leclercq il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2021

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Convivial il connaît son boulot.

Convivial il connaît son boulot.

Par Fallecker il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2021

très professionnel

Interlocuteur très professionnel

Par Auger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2021

Je recommande vivement !

Je recommande vivement pour faire des diagnostics. Si je devais donner un mot : la réactivité ! Non seulement ce monsieur travaille rapidement et bien mais en plus il est très à l'écoute, arrangeant et sympathique.

Par Clarissegouvier il y a 1 an

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

parfait, très agréable, ponctuel, très professionnel ...

parfait, très agréable, ponctuel, très professionnel

Expérience prouvée le 02/05/2021

Agence sérieuse

Très bon contact avec le responsable de l'agence

Par Hilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2021