Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Excellente prestation !

Personnes agréables, ponctuels, à pris le temps de m'expliquer les différents diagnostiques qui ont été réaliser et leur résultats. Je recommande les yeux fermés

Par Mercier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bonne réactivité et rapidité de prise de rendez-vous ...

Bonne réactivité et rapidité de prise de rendez-vous

Par TARDIVEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel et très agréable.

Très professionnel et très agréable.
Travail propre et soigné

Super réactivité, diagnostics très clairs

Par GUY HOQUET VIROFLAY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Diagnostic Dpe .

Je recommande. Ponctuel, très professionnelle .

Par FRISCIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

L'équipe a pris le temps d'expliquer ce qu'ils avaient ...

L'équipe a pris le temps d'expliquer ce qu'ils avaient à faire, leurs conclusions et nous a donné des conseils. Cette entreprise nous avait été recommandée et nous sommes ravis de les avoir contacté, nous le ferions de nouveau les yeux fermés.

Par THIS CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Tout c’est très bien passé ; personne très professionnelle. ...

Tout c’est très bien passé ; personne très professionnelle. Parfait

Par LE BOUIL FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

très belle prestation

très belle prestation

Par MONNIER SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervention rapide et efficace. Rapport remis le jour ...

Intervention rapide et efficace. Rapport remis le jour même. Très satisfait.

Par PELLETIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Prise de rdv très rapide. Offre complète sur tous les ...

Prise de rdv très rapide. Offre complète sur tous les diagnostics. Intervenants très sympathiques et efficaces. Rapport complet (>100 pages) fourni le soir même, avec des photos et des plans de situation (bien faits mais qualitatifs, le but n'étant pas de faire un plan à l'échelle) pour localiser les signalements. Prix raisonnable.

Par PINEAU DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

efficace, professionnel, et rapide

efficace, professionnel, et rapide

Expérience prouvée le 08/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Super Travail, Efficace et explications très claires! ...

Super Travail, Efficace et explications très claires!

Par LE NOAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

RDV bien passé et le devis nous est expliqué si besoin, ...

RDV bien passé et le devis nous est expliqué si besoin, très pro.

Par DIAG PRECISION 92 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Très réactif

Très réactif

Expérience prouvée le 01/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Equipe très sérieuse et très réactive.

Equipe très sérieuse et très réactive.
A l'écoute du client, leur compte-rendu est très clair et très bien expliqué.
A recommander vivement!

Expérience prouvée le 27/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Merci d'être disponible et d'envoyer les compte rendu ...

Merci d'être disponible et d'envoyer les compte rendu très rapidement. les clients et moi mêmes sommes ravis !
A bientot :)

Par GUY HOQUET VIROFLAY LOC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

top ! réactif et pro ! toujours dispo pour des conseils ...

top ! réactif et pro ! toujours dispo pour des conseils

Par COTE PARTICULIERS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rdv rapide, venus avec masques et sur-chaussures. Personnes ...

Rdv rapide, venus avec masques et sur-chaussures. Personnes très polies. Diagnostics rendus le soir même.

Par Lam�re Chlo� il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021