Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Ravi de la prestation

Le diagnostic a été réalisé de manière très professionnel et à un prix très compétitif.

Expérience prouvée le 18/12/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bon relationnel et efficacité. Temps d'intervention ...

Bon relationnel et efficacité. Temps d'intervention raisonnable.

Par FORGEON CECILIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe agréable et qui explique son travail.

Équipe agréable et qui explique son travail.

Par DUPUIS FREDERIC il y a 3 ans

Par DOUSSET JEAN-MAX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Très réactif et très professionnel

Très réactif et très professionnel

Disponible également pour répondre à des questions techniques sur le diagnostic

Par SOURISSEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/11/2020

Très satisfait

Les intervenants m'ont bien expliqué chaque étape de la visite. Ils ont respecté les mesures d'hygiène en rapport avec la Covid19.
J'ai obtenu les rapports de diagnostics très rapidement (en quelques heures par mail).

Par SOUICI CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Travail sérieux et souplesse d'organisation

Travail sérieux et souplesse d'organisation

Par INDIVISON GORGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Professionnel, aimable, demande l’autorisation avant ...

Professionnel, aimable, demande l’autorisation avant d’aller dans les pièces à contrôler. Très bon contact et transmission par mail très rapide.

Par POISSONNIER FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Disponibles, Efficaces et rapides.

Disponibles, Efficaces et rapides.

Par DELVAC LAURENT il y a 3 ans

Rapide, efficace et très commercial

Par FLEURY J�r�my il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel je recommande !

Très professionnel je recommande !

Par MARTEL QUILLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Réactivité. Ponctualité. Professionnalisme

Réactivité. Ponctualité. Professionnalisme

Par LUCAS BUKK Elisabeth il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

diagnostic loi Boutin

diagnostic loi Boutin réalisé très rapidement et avec sérieux. Le résultat a été reçu par mail.

Expérience prouvée le 16/09/2020

efficaces, professionnels et sympathiques

L’équipe a été aussi efficace et professionnelle que sympathique. Je les recommande chaleureusement.

Par BAPTISTE il y a 3 ans

Diagnostics

Efficace et professionnel
Je recommande

Par COMANDINI Fr�d�ric il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe très professionnelle et sympathique.

Équipe très professionnelle et sympathique.

Par GANGNE Monica il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Ce sont des professionnels discrets et qui respectent ...

Ce sont des professionnels discrets et qui respectent les horaires fixés. Ils acceptent de déposer le chèque remis quand le virement est opéré par l'employeur sur le compte du salarié. Bonne compréhension de la situation économique du salarié, surtout en cette période de rentrée scolaire.

Par SAINT-GELAIS ALBERTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020